LOW RIDER EL DIABLO2.JPG
COUL_edited.jpg
A partir de 29 990 €

DESCRIPTION

Réinterprétation de la légendaire Harley-Davidson FXRT de 1983 et hommage au mouvement custom qu'elle a initié et qui perdure aujourd’hui encore, la Low Rider El Diablo 2022 incarne à merveille l’esprit de la contre-culture qui s’est développé dans les années 1980 dans le sud de la Californie. Cette moto d’allure contemporaine arbore une peinture custom réalisée avec soin et un système audio haute performance développé par Rockford Fosgate. Chaque unité porte un numéro de série limité.

CETTE MOTO EST IDÉALE POUR

  • Fans de la FXRT et du style SoCal des années 1980

  • Pour les pilotes en quête de performances et d’un style sans compromis

  • Pour ceux qui apprécient la qualité des finitions et le soin du détail, incarnés dans une moto ultra-exclusive en édition limitée

LE DIABLE EST DANS LES DÉTAILS

01

CARÉNAGE MONTÉ SUR LE CADRE

Une interprétation moderne du carénage monté sur le cadre du FXRT Sport Glide™ , modèle classique encensé par les créateurs custom de la Côte Ouest.

02

PEINTURE CUSTOM

Une peinture détaillée qui part d’un rouge El Diablo Bright Red pour évoluer vers le Bright Red Sunglo, relevée de rayures et de couches de El Diablo Dark Red et Dark Red Pearl qui s’estompent pour créer plus de profondeur.

03

PRIORITÉ À LA PERFORMANCE

Une allure agressive dont les performances sont la priorité, avec des suspensions arrière et un guidon surélevés ainsi que des sacoches amovibles, parfaite pour traverser les canyons.

el-diablo-media-text-block-303x416.jpg
el-diablo-media-text-block-582x388.jpg
el-diablo-media-text-block-1x1.jpg
low-rider-el-diablo-engine-media-card.jpg

MOTEUR MILWAUKEE-EIGHT™ 117 V-TWIN

Le couple et la cylindrée d’exception de cette motorisation installée en usine. Refroidissement par huile / air optimal. 168 Nm de couple à 3 500 tr/min. L’admission Heavy Breather et l’échappement haut débit intégrés maximisent les performances du moteur ; un plus que vous ressentez dès que vous tournez la poignée.

SYSTÈME AUDIO HARLEY-DAVIDSON® DÉVELOPPÉ PAR ROCKFORD FOSGATE™

Une moto haute performance mérite un son à haut rendement. Installé en usine sur le Low Rider El Diablo, ce kit offre des performances exceptionnelles et se loge parfaitement dans le carénage. Un amplificateur puissant et intelligent intégrant un processeur de signal numérique (DSP) pour s'illustrer dans le monde exigeant des motos. Se connecte à un appareil mobile via Bluetooth pour lire les fichiers audio stockés ou en streaming et les diffuser via une paire de haut-parleurs bidirectionnels intégrés.

low-rider-el-diablo-speakers-media-card.jpg
el-diablo-2-media-text-block-303x416.jpg
el-diablo-2-media-text-block-582x388.jpg
el-diablo-2-media-text-block-1x1.jpg

PEINTURE ET MOTIFS

01

PEINTURE

Mise au point spécialement pour créer une moto unique en son genre, cette peinture rouge clair est appliquée à la main par des artisans de génie.

02

FILETS DÉCORATIFS

Clin d’œil au FXRT Sport Glide Harley-Davidson de 1983, ces filets Pale Gold appliquées à la main s’estompent autour des panneaux El Diablo Bright Red pour offrir plus de profondeur.

03

MOTIFS

Les motifs El Diablo dévoilent un script custom Harley-Davidson relevé de “cornes du diable”, une inscription El Diablo au centre avec le numéro unique de la moto 1/1500 et un motif de la collection Icons sur le garde-boue arrière.

low-rider-el-diablo-gallery-image-3.jpg
Découvrir un autre modèle de la gamme Cruiser