PAN AMERICA 1250 SPECIAL.JPG
Coloris disponibles
Capture.JPG
A partir de 20 350

DESCRIPTION

  • La Pan America™ 1250 Special est notre machine ultime équipée à l’extrême, construite pour endurer, conçue pour explorer et taillée pour l’aventure.

pictos.png

CETTE MOTO EST IDÉALE POUR

  • Des passionnés qui ne conçoivent pas la moto sans faire de détours

  • Des motards aventuriers, avides de puissance, de technologie et de performances, associées dans un modèle que seul H-D pouvait proposer

  • Polyvalence et confort, sur route et en tout-terrain

PAN AMERICA 1250 SPECIAL FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES

Elle ne s’appelle pas Special par hasard. La 1250 Special regorge  de fonctionnalités premium.

 

 

  • Suspensions avant et arrière semi-actives avec contrôle du chargement du véhicule

  • Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) 

  • Béquille centrale

  • Pédale de frein arrière multi-position 

  • Sabot de protection du moteur

  • Plaque de protection en aluminium

  • Phare adaptatif signature Daymaker®

  • Protections pour les mains

  • Poignées chauffantes

  • Amortisseur de direction 

  • Option installée en usine : Hauteur de conduite adaptative

  • Option installée en usine : Roues à rayons Tubeless 

2022-pan-america-1250-special-features-media-banner.jpg
2022-pan-america-1250-special-engine-mtb-582x398.jpg
2022-pan-america-1250-special-engine-mtb-303x303.jpg
2022-pan-america-1250-special-engine-mtb-303x403.jpg

Nouveau moteur Revolution™ Max 1250

01 -

À L’ORIGINE D’UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MOTOS EMBLÉMATIQUES Un nouveau chapitre de l’histoire des légendaires V-Twins s’ouvre ici. Le Revolution™ Max est un moteur à refroidissement liquide offrant un couple impressionnant et une puissance de plus de 145 chevaux, développé pour optimiser le contrôle du pilote. 

02 -

MOTEUR À DOUBLE FONCTION Le Revolution™ Max 1250 est un composant structurel du châssis de cette moto qui permet d’éliminer le cadre traditionnel pour réduire considérablement le poids global et conserver une maniabilité optimale. Grâce à un centre de gravité bas et un châssis extrêmement rigide, vous tirez le meilleur parti de ses performances. 

03 -

DES PERFORMANCES DE POINTE, QUAND CELA S’IMPOSE 
Le double arbre à cames en tête (DOHC) permet d’atteindre des pics de puissance plus élevés et la distribution variable (VVT) indépendante amplifie la puissance globale et améliore la gestion du couple. En bref, vous profiterez d’une accélération exceptionnelle à bas régime et d’un moteur puissant que vous pourrez exploiter à tout instant.

Hauteur de conduite adaptative

01 -

SUSPENSIONS RÉVOLUTIONNAIRESLa hauteur de conduite adaptative équipe la Pan America 1250 Special pour la première fois. Grâce à cette option installée en usine, vous vous sentirez plus confiant en bénéficiant d’une hauteur de selle abaissée à l’arrêt et vous pourrez maintenir un niveau de suspension constant et optimal lors de la conduite en ajustant la précharge pour garder un contrôle constant sur l’ajout de poids.

02 -

SUSPENSIONS AVANT &ET ARRIÈRE SEMI-ACTIVESFourche Showa™ BFF™ (Balance Free Forks) de 190 mm de course et amortisseur arrière à ressort BFRC™ (Balanced Free Rear Cushion-lite) avec contrôle électronique de la précharge et amortissement semi-actif. La suspension arrière intègre un système de liaison reliant l’amortisseur, le bras oscillant et le cadre pour offrir une sensation graduelle pendant la course.

2022-pan-america-1250-special-ride-height-mtb-582x590.jpg
2022-pan-america-1250-special-ride-height-mtb-303x416.jpg
pan-am-rider-layered-mc-landscape-sm.jpg

BAROUDEUR TOUT-TERRAIN

 

Forte de l’héritage Touring de H-D, la Pan America™est conçue pour maintenir des vitesses élevées tout en restant maniable, même lorsque vous atteignez le poids et le volume de bagages maximum qu’elle peut supporter. Élégante, performante et intuitive, la Pan America™est une moto qui inspire le calme et la confiance quelles que soient les épreuves que vous lui imposez.

2022-pan-america-1250-special-g3.jpg
Découvrir un autre modèle de la gamme Touring Adventure