Rechercher
  • H-D Borie

Profitez de nos offres hivernales dès le 3 nov

Pour beaucoup, l’hiver est la période où on remise sa moto au chaud en attendant les jours meilleurs. Mais une moto, ça se bichonne, même quand elle est arrêtée. H-D Borie vous dévoile l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour un hivernage moto réussi.


Immobiliser sa moto l’hiver, ça ne veut pas simplement dire la mettre dans un coin et la ressortir aux beaux jours comme si de rien n’était. Bien au contraire, si vous voulez optimiser l’espérance de vie de votre fidèle monture, il y a certaines opérations que vous vous devez d’effectuer en préparation de l’hivernage de votre moto.


La vidange de la moto : Question de santé mécanique

Cela peut paraître surprenant, mais une vidange avant une longue période d’arrêt est importante pour votre moto. Pourquoi ? Car en fonctionnement, un moteur engendre des acides dans l’huile. Ces derniers sont corrosifs et peuvent avoir des effets néfastes sur votre moteur durant la période de remisage. Une bonne vidange avant remisage de votre moto, c’est l’assurance d’aborder la belle saison avec un moteur propre et en bonne santé.


Alors, même si les frimas tardent à pointer le bout leur nez, on a décidé de vous proposer des offres pour une « hibernation » moto réussie.


OPTION DISPONIBLE EN COMPLÉMENT DE CHAQUE FORFAIT : Contrôle DIGITECH des boîtiers électroniques : 45€ (Lecture des défauts, mise à jour des boîtiers électroniques)







311 vues

Suivez notre actualité !

  • Icône de l'application Facebook
  • Instagram